BRIN DE CHEVRETTE – BONNOEUVRE

Hébergement atypique / Cabane dans les arbres.
> Location de vélo, tandem.
Vente de confiture de lait
OUVERT TOUTE L'ANNÉE

Cabanes dans les arbres

Offrez du rêve, un voyage au coeur de l’enfance.

Offrez une nuit inoubliable dans une cabane dans les arbres!

Profitez d’ un espace calme et nature, d’une nuit dans une cabane perchée jusqu’à 9 mètres du sol et du petit-déjeuner offert sur la terrasse. Des paniers repas élaborés par Mickael Grapignon chef du restaurant  « Le Prieuré des gourmands » sont proposé du Mardi au Dimanche

 

Voila l’enfance qui resurgit…

Un véritable retour aux sources afin de profiter au maximum de la campagne : ni eau, ni électricité, uniquement des toilettes sèches !

Laisser vous allez au rêve, profiter du cocon des cabanes, se prélasser sur la terrasse en profitant des rayons du soleil. Observer les oiseaux en écoutant le bruit du vent dans les feuillages et pourquoi pas une découverte des champs environnant, le plaisir de regarder les chevaux et nos amies les croqueuses de ronces.

Entre branches et feuillages, une nuit dans les étoiles dans un chêne bicentenaire à 9m de hauteur retrouvez votre âme d’enfant et appréciez la nature.

Hébergement insolite

3 cabanes de construction,d’accès et de hauteur différentes pour vous accueillir sur notre exploitation, élevage de chèvres alpines au coeur des Pays-de-Loire.

  • En quittant la terre ferme, la cabane de Mathilde vous rapprochera de la lune.
    Ce sera l’heure ou elle va profonde, luire sur la cabane.
    Vaste et tendre elle vous enveloppera pour passer une nuit exquise.
    Doux rêves d’enfance….
  • Un petit nid douillet, bienvenue dans la cabane d’Anna “ Les pailles rompues “. En couple ou en famille vous vous régalez du chant des oiseaux et des rires du pic vert. Perchée à 6 m au milieu des prés, vous passez une nuit zen bercée par les branches
    Au petit matin dans la brume vous savourez votre petit déjeuner en regardant les chevaux dans les champs environnants. Profitez, laissez vous aller à la quiétude……..
  • La cabane de Marie apparaît au bout du chemin.
    Vous accédez à la terrasse et du haut de ses 7m aurez le plaisir de découvrir les ailes du moulin de la Garenne, dernier moulin de Loire Atlantique rénové par une association de passionnés.
    Vous serez paisible au milieu d’un champ, surveillé par le coucou et charmé par le chant des grenouilles. La cabane de Marie est une invitation au voyage, en ballon de préférence et votre imagination fera le reste…..

Partager cette page sur :