[SAINT-SULPICE-DES-LANDES] APPROBATION DU PLU

Le PLU a été approuvé par le conseil municipal en date du 04 février 2020. Il est exécutoire depuis le 28 février 2020.

RAPPORT D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Suite à l’enquête publique pour le Plan Local d’Urbanisme (PLU) et le Schéma Directeur d’Assainissement Pluvial (SDAP) qui s’est déroulée du 17 novembre 2019 au 20 décembre 2019 inclus, consultez ci-dessous le rapport du commissaire enquêteur (rapport également consultable en mairie).

LISTE DES DOCUMENTS

Le PLU a été approuvé par le conseil municipal en date du 04 février 2020. Il est exécutoire depuis le 28 février 2020.

 

PIÈCES ADMINISTRATIVES DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DÉLÉGUÉE DE SAINT-SULPICE-DES-LANDES

Retrouvez les avis de CDPENAF, le Département, la Chambre d’Agriculture, le CNF (autres avis à venir).

PIÈCES ADMINISTRATIVES

 

RAPPORT DE PRÉSENTATION

 

PLAN D’AMÉNAGEMENT ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE (PADD)

ORIENTATIONS D’AMÉNAGEMENT ET DE PROGRAMMATION (OAP)

RÈGLEMENT ÉCRIT

RÈGLEMENT GRAPHIQUE

 

ANNEXES AU PLU

SCHÉMA DIRECTEUR D’ASSAINISSEMENT PLUVIAL

 

AUTRES ANNEXES AU PLU

Ici la liste approuvée le 04 février 2020

 

OBSERVATIONS DU PUBLIC

  • Lien non disponible (à venir)

Partager cette page sur :